Vous voulez changer vos meubles parce qu’ils sont trop vieux, parce qu’ils ne s’intègrent pas dans votre nouveau logement ou parce que vous avez envie d’un intérieur qui vous inspire. Dans tous les cas, acquérir du nouveau mobilier est un investissement qui peut s’avérer coûteux. Voici quelques astuces pour économiser lors d’un achat de nouveaux meubles.
Pour les particuliers ou professionnels, le vide maison ou vide-grenier consiste à vendre tout ou une partie de leur bien. En procédant de la sorte, vous bénéficiez d’un double avantage : vous liquidez vos anciens meubles et vous gagnez de l’argent pour financer l’achat de nouveaux biens.
Vous pouvez confier cette opération à un professionnel du service vide maison comme AAB Brocanteur. Ce professionnel s’occupe du débarras et de la reprise de vos encombrants et de tous les objets d’occasion que vous souhaitez vendre. Il peut aussi reprendre vos objets de collection, vos objets d’art et d’antiquités, vos meubles et articles décoratifs vintage.
L’expert en service de vide maison dispose d’une équipe qui vient à votre domicile pour faire le tri parmi les objets que vous souhaitez céder. Parmi son équipe se trouvent des antiquaires et des experts en brocante qui estiment vos biens à leur juste valeur. Grâce à ces spécialistes en objet ancien, vous pouvez recevoir un meilleur prix pour des objets dont vous sous-estimez la valeur (vieilles chaises, ustensiles en cuivre…).
AAB Brocanteur propose ses prestations en vide-grenier à Châtelet, en Wallonie et dans toute la Belgique. Il peut acheter directement vos biens pour le compte de son brocanteur.